Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Le vol direct d'Air France Paris-Agadir opérationnel

17 juillet 2017 10:55
7 0
Le vol direct d'Air France Paris-Agadir opérationnel

TRANSPORT - Air France opérera ce mardi 18 juillet son premier vol direct vers Agadir, à partir de l'aéroport Paris Charles-de-Gaules. Selon le Conseil régional du tourisme (CRT) d'Agadir, le vol inaugural se fera à bord d'un Airbus A320 avec 180 passagers.

Cette ligne directe sera opérée à raison de trois fois par semaine (mardi, jeudi et samedi), avec l'objectif de booster les arrivées en provenance du marché français dans le sud du Maroc.

La nouvelle desserte, qui vient consolider l'offre aérienne sur la première station balnéaire nationale, s'ajoute aux vols programmés, à partir du 1er octobre prochain, par la compagnie Air Arabia reliant Agadir aux villes européennes de Manchester, Copenhague, Munich, Cologne, Toulouse, Stockholm et Dublin, et la compagnie Easy Jet, qui reliera à compter du 1er octobre également les villes d'Agadir et Manchester.

La nouvelle compagnie aérienne à bas prix Wizz Air a également lancé récemment un premier vol vers la capitale du Souss en provenance de Varsovie. La compagnie originaire de Hongrie dessert 140 destinations à partir de 22 bases situées en Europe centrale et en Europe de l'Est.

Lire aussi: "L’Algérie et la France, deux siècles d’histoire croisée" de Gilbert Meynier

Source: huffpostmaghreb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0