Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Transporteur officiel des Rencontres Africa 2017, Tunisair se repositionne sur l'échiquier africain

10 octobre 2017 16:17
1 0
Transporteur officiel des Rencontres Africa 2017, Tunisair se repositionne sur l'échiquier africain

Transporteur officiel des "Rencontres Africa 2017 ", une manifestation d’envergure qui a eu lieu les 2 et 3 Octobre à Abidjan et les 5 et 6 octobre à Tunis et réunissant plus de 450 hommes d'affaires africains et français en Tunisie, Tunisair a su aborder un nouveau virage à l'orée de son 70ème anniversaire.

Après Niamey (Niger) en 2016, Conakry (Guinée) en mars 2017 et bientôt Khartoum (Soudan), ce sera au tour de Cotonou (Bénin) Douala (Cameroun), N'djaména (Tchad) et enfin Kinsasha (Congo) en 2018 qui recevront la visite des avions de Tunisair.

À partir de 2019 et pour la première fois la compagnie mettra le cap sur l’Afrique anglophone avec Accra (Ghana) et Lagos (Nigéria).

À noter que la compagnie nationale Tunisair a contribué à assurer le transport de plus de 1000 dirigeants africains de 30 pays et de plus de 300 entrepreneurs français lors des Rencontres Africa 2017.

L’objectif est clair, rapprocher l'Afrique subsaharienne et ses habitants de la Tunisie et leur permettre à travers de très bonnes connexions de poursuivre leur voyage vers l’Europe et tout cela dans des conditions de voyages et avec une offre tarifaire diversifiée et adaptée à leurs besoins.

Regarder aussi: Cyril Hanouna accuse une chaine tunisienne de plagiat pour avoir repris le concept de "Touche pas à mon poste" (VIDÉO)

Source: huffpostmaghreb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0