Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Tirage au sort de la Coupe du monde 2018: La Tunisie dans un groupe difficile avec l'Angleterre, la Belgique et le Panama

1 décembre 2017 10:30
109 0
Tirage au sort de la Coupe du monde 2018: La Tunisie dans un groupe difficile avec l'Angleterre, la Belgique et le Panama

Les Aigles de Carthage affronteront l'Angleterre, la Belgique et le Panama dans le groupe G, en marge du tirage au sort de la Coupe du monde 2018 effectué à vendredi à Moscou.

La Tunisie avait déjà affronté la Belgique en Coupe du monde 2002 en Corée et au Japon. La Tunisie avait match nul 1 à 1. Mais cette équipe de Belgique est bien différente et compte parmi les plus grands joueurs du monde à l'instar de la star de Chelsea Eden Hazard, de l'avant-centre de Manchester United Romelu Lukaku ou encore de la pépite de Manchester City Kevin De Bruyne.

L'Angleterre est également une vieille connaissance pour la Tunisie puisque les deux équipes se sont affrontées en 1998 en France. L'Angleterre avait gagné sur le score de deux buts à zéro.

Quant au Panama, il participera pour la première fois de son histoire à la Coupe du monde.

La Tunisie débutera sa coupe du monde contre les Anglais le 18 juin avant d'affronter la Belgique le 23 juin.

Source: huffpostmaghreb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0