Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Teddy Riner, ambassadeur de Maroc Telecom en Afrique

13 octobre 2017 09:43
1 0
Teddy Riner, ambassadeur de Maroc Telecom en Afrique

MAROC TELECOM - Un monde nouveau l'appelle. La légende du judo mondial, double champion olympique et neuf fois champion du monde, Teddy Riner, est désormais ambassadeur du groupe Maroc Telecom "dans toute l'Afrique", a annoncé, jeudi à Abidjan, le président du directoire du groupe, Abdesslam Ahizoune.

"Notre vision pour l'émergence de l'Afrique que nous appelons 'l'Afrique qui performe', s’illustre aujourd’hui par une association d’image, avec un champion, peut-être le plus grand champion sportif en activité, Teddy Riner", a souligné Abdesslam Ahizoune lors de la cérémonie de lancement de la première campagne institutionnelle de Maroc Telecom.

"Fort de ces réalisations et atouts, le groupe Maroc Telecom s’associe aujourd’hui à une légende du judo et l’une des plus grandes figures du sport mondial, autour de valeurs communes de respect, de confiance et de sérénité dans une quête continue de performance", a fait valoir le président du directoire de Maroc Telecom.

Présentant Teddy Riner, M. Ahizoune a affirmé que "ce champion incarne le talent, la passion et la performance, trois valeurs que nous partageons et qui guident notre action au quotidien".

Dans une déclaration à la MAP, le judoka français a de son côté confié que dès qu’on lui a proposé d’être ambassadeur de Maroc Telecom en Afrique, il a accepté "illico", car "être sur le continent africain avec un groupe d’une telle taille, c’est un honneur pour moi".

"Quand on entend Maroc Telecom, on entend forcément l’Afrique" continue-t-il, "car ce groupe a une histoire, des valeurs qui se font connaitre et une présence ancrée en Afrique et il faut que ça continue dans ce sens".

La cérémonie de lancement de la première campagne institutionnelle de Maroc Telecom s'est déroulée en présence de ministres et officiels de Côte d'Ivoire et de plusieurs pays africains, de diplomates accrédités à Abidjan et des présidents de filiales africaines du groupe.

Teddy Riner est déjà une coqueluche des publicitaires en France. Il est notamment le visage de la chaîne Accor Hotels, Renault, ou encore le groupe de produits laitiers Candia.

Le 19 septembre, il avait été aperçu en compagnie du roi Mohammed VI et du prince Moulay Ismaïl en train de dîner dans la capitale française. Il avait également été invité à la réception donnée au palais de l'Elysée à Paris par l'ancien président François Hollande, à l'occasion d'une visite du roi, le 2 mai dernier, avec plusieurs personnalités marocaines dont Leïla Slimani et Jamel Debbouze.

Lire aussi: Diplomatie/ Nouvelle crise entre l’Algérie et le Maroc

Source: huffpostmaghreb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0