Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Saad Lamjarred ne porte plus son bracelet électronique, selon son avocat Dupond-Moretti

10 octobre 2017 17:00
2 0
Saad Lamjarred ne porte plus son bracelet électronique, selon son avocat Dupond-Moretti

JUSTICE - Saad Lamjarred ne porte plus son bracelet électronique, selon son avocat Eric Dupond-Moretti. Contacté ce mardi par le HuffPost Maroc, le ténor du barreau français confirme l'information selon laquelle le chanteur marocain accusé d'"agression sexuelle avec violence" est désormais libre de ses mouvements.

"Oui, c'est vrai, il n'a plus de bracelet électronique. Il y a un contrôle judiciaire dont je ne peux pas vous donner la teneur exacte, et l'instruction est sur le point de se terminer. Mais je ne peux pas vous en dire plus", indique-t-il.

Le chanteur avait été arrêté le 26 octobre 2016 à Paris, suite à une plainte d'une jeune femme qui l'accuse de l'avoir violée dans un hôtel de la capitale française. Après près de six mois passés dans la prison de Fleury-Merogis, en banlieue parisienne, Saad Lamjarred était sorti le 13 avril, placé en liberté sous surveillance électronique.

Il ne pouvait donc pas quitter le territoire français et devait rester à son domicile (ou chez quelqu'un qui l'héberge) à certaines heures fixées par le juge, selon les dispositions prévues par la justice française.

Cela n'a pas empêché le chanteur de sortir un titre début août, "Let Go", dont le clip a été vu près de 80 millions de fois sur YouTube depuis sa publication. Il partage aussi régulièrement des photos de lui sur Instagram.

Source: huffpostmaghreb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0