Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Le retour de Ronaldo à Manchester United serait une "mission impossible" selon Mourinho

16 juillet 2017 11:10
3 0
Le retour de Ronaldo à Manchester United serait une "mission impossible" selon Mourinho

SPORT - L'entraineur portugais du club de foot anglais Manchester United a exclu, samedi, le retour de Cristiano Ronaldo dans son équipe, pour laquelle il jouait entre 2003 et 2009. "Je ne vais pas perdre mon temps à penser à des joueurs qui sont de l'ordre de la mission impossible", avait-il déclaré, samedi à Carson (Californie), après la victoire (5 à 2) en match amical de Manchester United face au Los Angeles Galaxy dans le cadre de la préparation estivale.

Le quadruple ballon d'or aurait confié à ses proches son envie de quitter l'Espagne, et ainsi le Real Madrid, à cause de ses problèmes avec la loi. Soupçonné d’avoir dissimulé près de 15 millions d’euros au fisc espagnol, Ronaldo doit comparaître au tribunal le 31 juillet à Pozuelo de Alarcon, dans la banlieue de Madrid.

Les douanes espagnoles avaient notamment contrôlé, jeudi dernier, un yacht loué par Cristiano Ronaldo, pour ses vacances aux îles Baléares, où il devait, selon Hola cité par RTL info, rencontré le président du Real Madrid, Florentino Perez, pour "parler de son avenir".

Le Special One ( José Mourinho), quant à lui, aurait plus envie, d'après Maxifoot, de renouveler, d'ici décembre, le contrat du joueur suédois, Zlatan Ibrahimovic, toujours en rééducation après sa blessure au genou.

Source: huffpostmaghreb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0