Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Le Nigeria, premier pays africain qualifié au Mondial 2018

8 octobre 2017 11:00
5 0

Assurant la victoire face à la Zambie pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le Nigeria est la première nation africaine à avoir assuré son billet qualificatif pour la Russie.

Dans une rencontre intense face au Chipolopolos qui n’avaient pas d’autre choix que de la gagner pour garder une chance à la qualification, les Green Eagles, qui n’avaient pourtant besoin que du match nul pour composter leur billet pour la Russie, ont finalement assuré la partie en allant inscrire l’unique but de la victoire à la 73e minute, signé Iwobi. Ainsi, le dernier match de ce groupe B du Nigeria face à l’Algérie déjà écartée de la course depuis la 3e journée, prévu le 6 novembre prochain en Algérie, sera sans enjeu pour les deux sélections. Conduits avec brio par Gernot Rohr, les Super Eagles disputeront la sixième phase finale de Coupe du monde de son histoire à l’occasion du Mondial russe 2018.

Lire aussi: “Quittez la ville, ne frappez personne”

Source: liberte-algerie.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0