Vidéo/ Makrane Aït-Larbi pense qu’il n’y a pas d’opposition en Algérie

16 mai 2018 17:36

13 0

Existe-t-il une opposition en Algérie ? Le célèbre avocat et ancien membre fondateur du RCD Mokrane Aït-Larbi n’y croit pas trop. Invité sur la télévision Dzaïr TV, le militant estime que « ceux qui sont au pouvoir et ceux qui se disent de l’opposition vivent ensemble ».

« Avant de parler de démocratie, des droits de l’Homme, ces opposants doivent montrer l’exemple au sein de leurs partis. Puis, ils vivent ensemble avec les gens du pouvoir, ont les mêmes moyens, les mêmes voitures et font les mêmes voyages », a-t-il indiqué dans l’émission Tizi N wassa (la crête d’aujourd’hui », diffusée chaque vendredi sur Dzaïr TV.

Le journaliste demande à l’avocat de préciser de qui il s’agit, Aït-Larbi enfonce le clou : « Il suffit d’aller à Club des pins pour voir ce qui s’y passe », a-t-il indiqué. Mais il a refusé de dire s’il évoque le RCD et le FFS.

« Il peut y avoir, probablement, des opposants. Mais pas de vraie opposition », insiste l’avocat et fondateur de la Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH).

Source: algerie-focus.com

Pour la page de catégorie

Loading...