Une première bande-annonce et le nom du film dévoilés (VIDEO)

23 mars 2015 16:53

16 0

Une première bande-annonce et le nom du film dévoilés (VIDEO)

Film: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016) Rôle: Batman, le justicier masqué Prise de poids: Sa femme, Jennifer Garner, a révélé qu’il s’entraînait au moins deux fois par jour et que son tour de biceps fait actuellement 17 pouces.

Film: Heart of the Sea (2015) Rôle: Un des quelques marins perdus en mer pendant 90 jours après que leur bateau eut frappé une baleine et coulé. Perte de poids: Après avoir perdu 30 livres pour Rush, Hemsworth a encore resserré sa diète pour le dernier film de Ron Howard et ne consomme que 500 calories par jour.

Film: Guardians of the Galaxy (2014) Rôle: Un pilote américain nommé Peter Quill qui est traqué après avoir volé un orbe convoité par le méchant Ronan. Perte de poids: Après Donneur anonyme, dans lequel il pesait 300 livres, Pratt a perdu 50 livre pour le film de Marvel.

Film: Dallas Buyers Club (2013) Rôle: Ron Woodroof, un cowboy du Texas attaint du VIH et à qui on ne donne plus que 30 jours à vivre. Perte de poids: Plus de 40 livres, éliminées grâce au cardio et à un régime.

Film: Les Misérables (2012) Rôle: Fantine, prostituée tuberculeuse Perte de poids: Anne Hathaway a perdu 25 livres, 10 avant le tournage et 15 pendant. Elle a remporté l’Oscar de la Meilleure actrice de soutien pour ce rôle en 2013.

Film: Alex Cross (2012) Rôle: Picasso, un assassin professionnel Perte de poids: «Je m’entraînais jusqu’à ce que j’aie envie de vomir», a raconté Fox au sujet des 40 livres qu’il a perdues pour jouer le tueur en série.

Film: Capitaine America: Le premier vengeur (2011) Rôle: Le superhéros iconique de Marvel, Capitaine America Prise de poids: L’acteur de 6pi3 a dû prendre plus de 20 livres en muscles pour jouer le superhéros.

Film: Le cygne noir (2010) Rôle: Une ballerine qui perd lentement la raison après avoir décroché le premier rôle dans Le lac des cygnes. Perte de poids: Natalie Portman a perdu 20 livre pour incarner une ballerine. Le réalisateur Darren Aronofsky dit: «À un certain moment, je regardais le dos de Natalie et elle était très maigre et anguleuse. Je me disais: Natalie, mange! Je me suis assuré qu’elle ait beaucoup de nourriture dans sa loge. Elle prenait ce rôle très au sérieux. Les danseuses deviennent très, très maigres».

Film: Le coup de grâce (2010) Rôle: La barmaid et femme de Mickey Ward, Charlene Fleming Prise de poids: «[David O. Russell] a dit: ‘’Je veux que tu aies l’air d’une fille qui boit de la bière’’», a raconté Amy Adams au magazine Parade. Et c’est ce qu’elle a fait.

Source: huffpostmaghreb.com

Pour la page de catégorie

Loading...