Sean, "l'homme qui danse", a été retrouvé sur Twitter et aura droit à une fête gigantesque

10 mars 2015 10:53

12 0

Sean, "l'homme qui danse", a été retrouvé sur Twitter et aura droit à une fête gigantesque

Sur Internet, les gens sont capables du meilleur comme du pire. En fait, ils font ressortir ce qu'il y a de plus beau et de plus laid de la personnalité humaine.

D'abord, le laid : il y a un mois, sur le réseau de discussion anonyme 4chan, deux photos d'un homme à un concert ont été publiées.

Effectivement, sur la deuxième photo, l'homme semble gêné, voire triste. Les mouvements qui l'animaient sur la première image ont complètement disparu.

Et maintenant, le beau : la publication sur 4chan a été capturée par quelqu'un qui l'a mise en ligne sur le site de partage d'images Imgur. La capture d'écran a alors gagné en popularité, notamment parce que les gens s'indignaient de la cruauté (et probablement aussi de la lâcheté) du photographe anonyme, jusqu'à arriver sur l'écran de Cassandra Fairbanks, rapporte Buzzfeed.

Mme Fairbanks a demandé l'aide de la communauté Internet pour retrouver l'homme afin de lui organiser «quelque chose de spécial».

Il s'avère que la surprise pour le désormais surnommé Dancing Man soit une immense fête en son honneur. Selon une autre utilisatrice Twitter, le but est de lui offrir la chance de danser entouré de «tonnes de jolies filles». Le hashtag #finddancingman (trouver l'homme dansant) a même été popularisé.

Toujours selon Buzzfeed, Cassandra Fairbanks dit que, jusqu'à vendredi matin, elle peinait encore à trouver l'homme en question. Jusqu'à ce que quelqu'un ne le voit à Londres et ne le mette en contact avec elle.

Selon le Mirror, l'homme se nomme Sean, est présentement à Kiev, mais se rendra sous peu à Los Angeles pour fêter avec, selon certaines sources, environ 1 700 femmes.

Pendant ce temps, un utilisateur de 4chan se demande bien ce qui a pu se passer. Nous espérons qu'il a bien appris la leçon.

Source: huffpostmaghreb.com

Pour la page de catégorie

Loading...