Le passage à une économie de production nécessite du "temps et de la persévérance" (Sellal)

18 juin 2015 07:52

6 0

Le passage à une économie de production nécessite du "temps et de la persévérance" (Sellal)

MASCARA - Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a affirmé mercredi à Mascara, que le passage d'une économie basée sur les hydrocarbures à une économie de production nécessitait du "temps et de la persévérance".

"Il faut savoir que le passage d'une économie de rente à une économie de production prend beaucoup de temps afin de préparer l'après pétrole. Actuellement, il est nécessaire de parler de production et d'intégration dans les marchés étrangers, et cela exige beaucoup de temps. Donc il faut être persévérant et avancer", a-t-il souligné.

Concernant sa visite à la wilaya de Mascara, le Premier ministre a expliqué qu'"elle consistait à encourager les projets notamment dans les domaines de l'agriculture, des hydrocarbures et de l'industrie, ce qui cadre parfaitement avec la ligne du gouvernement".

Revenant sur le mois du ramadhan, M. Sellal a indiqué qu'il n'y a pas de "tension" sur les produits de consommation et que le marché connaîtra, les trois premiers jours seulement, un engouement particulier, spécifique aux traditions de ce mois.

Source: aps.dz

Pour la page de catégorie

Loading...