Ligue des champions d’Afrique: arbitres maliens pour le match USMA- El-Merrikh du Soudan

7 juillet 2015 09:23

29 0

LE CAIRE- Un trio d'arbitres malien a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour officier la rencontre USM Alger-El Merrikh du Soudan, vendredi prochain (22h30) au stade Omar-Hamadi de Bologhine (Alger) en ouverture de la 2e journée du groupe B de la phase de poules de la Ligue des champions.

Mohamed Keita sera l'arbitre principal du match, assisté de Bala Diarra et Drissa Camori Niari.

Le Tunisien, Mourad Edaâmi, a été choisi comme commissaire au match, alors que le Marocain Abdellah Othmane fera office de coordinateur général.

L'USMA sera privée pour la circonstance des services de deux joueurs clés : Kaddour Beldjilali, blessé, et Zineddine Ferhat, suspendu. Les Soudanais, quant à eux, se déplaceront à Alger sans leur défenseur Alaâeddine Youcef, suspendu lui aussi.

Les deux équipes se partagent la première place de leur groupe grâce à leurs victoires lors de la première journée. L'USMA s'est imposée sur le terrain du tenant du titre l'ES Sétif (2-1), alors qu'El-Merrikh a battu à domicile le MC El Eulma, troisième représentant algérien dans cette compétition (2-0).

Source: aps.dz

Pour la page de catégorie

Loading...