Les jeunes entrepreneurs tunisiens du monde s'affichent sur Instagram (PHOTOS)

9 mars 2015 17:08

6 0

Plusieurs photos de jeunes tenant un petit papier avec noté dessus " entrepreneurs.tn" apparaissent chaque jour sur la toile tunisienne. Tout droit venu du Canada, à Montréal, le groupe " Entrepreneurs.tn ", a été crée par Marwa Ben Aissa en février dernier.

Contactée par le HuffPost Tunisie cette jeune étudiante à HEC Montréal, explique que l'objectif de cette campagne est d'inspirer les futurs entrepreneurs tunisiens à travers le monde.

"Nous souhaitons créer une sorte de communauté d’entrepreneurs de nationalité tunisienne. Le concept consiste à ce que les gens nous tague sur leur compte pour nous montrer leur projet.

Le groupe a pour projet de s'étendre sur d'autres réseaux sociaux et d'en parler dans les écoles tunisiennes.

entrepreneurs.tn #tunisia #ministère #education #entreprenariat #changement #politique #révolution #idées #méthodes #culture #apprentissage Le co-partage est une initiative purement sociale pour une Tunisie nouvelle qui a besoin de tout ces citoyens pour la relever. La nouvelle économie reposera sur des tunisiens preneurs de risques, assez aventureux en ses temps où la confiance est faible. Nous devons encouragé ses entrepreneurs. Les entrepreneurs créent de la valeur au pays depuis toujours, mais nous on encourage spécialement les jeunes qui ont eu du courage de le faire post révolution.

Source: huffpostmaghreb.com

Pour la page de catégorie

Loading...