Football / Cevital va entrer dans le capital du MOB

13 mai 2018 12:45

14 0

Le groupe privé Cevital va investir dans le Football professionnel. Après avoir échoué l’an dernier, dans les négociations pour la reprise de la JSK, Cevital a choisi le Mouloudia Olympique de Bejaia (MOB), qui vient d’obtenir son accession à la première division.

L’annonce a été faite par le président du MOB Mustapha Rezki sur la page Facebook de son club. « Issad Rebrab avec qui je me suis entretenu récemment, m’a fait savoir que son groupe compte intégrer la SSA/MOB, les pourparlers vont se poursuivre dans le but d’activer la procédure permettant à Cevital de racheter des parts dans l’institution. Issad Rebrab m’a informé de ses vœux de faire du Mouloudia de Béjaia un club de très grande envergure », a-t-il indiqué.

Selon une information donnée par notre confrère Maghreb émergent , le groupe Cevital et le Mouloudia de Béjaia ont signé jeudi dernier un contrat de partenariat et de sponsoring. Dans le document signé, « Cevital s’engage à verser une aide financière de l’ordre de 2 milliards de centimes pour le MOB. Sous forme de sponsor, cette aide va permettre au MOB de bien entamer les préparations de la prochaine saison dans de bonnes conditions.Le président du MOB a remercié, à cette occasion, le parton de Cevital Issad Rebrab et le porte-parole du Comité de soutien aux travailleurs du Cevital Mourad Bouzidi ».

Source: algerie-focus.com

Pour la page de catégorie

Loading...