que sont devenues les icônes de Gym Tonic?

5 février 2015 12:15

24 0

Elles sont intervenues sur le thème "60 ans : bien dans son corps, bien dans sa tête", âge qu'elles ont toutes deux passé. Pourtant, 30 ans après leur aventure télévisée, Véronique de Villèle et Davina Delor ont gardé la même ligne directrice.

Lors de leur passage radio, elles ont souligné la possibilité et la nécessité d'entretenir son corps mais aussi son esprit. Aujourd'hui encore, Véronique de Villèle donne des cours de fitness au CMG Sports Club, pour les seniors principalement.

Davina, elle, a pris une toute autre voie puisqu'elle est devenue... nonne bouddhiste. Elle s'est retirée des clubs de fitness Vit'halles en 2010 pour se consacrer uniquement à son centre Monastique "Chökhor Ling", en faisant vœux de célibat et renonçant à tous ses biens. Baptisée "Gelek Drölkar" par son maître spirituel, elle enseigne désormais le Yoga dans son monastère, loin des collants fluo et de la musique énergique.

Depuis toujours attirée par la spiritualité, notamment via sa mère, Davina ne souhaite pas parler de reconversion totale. D'autant qu'elle donne toujours des cours de danse et de Qi gong.

En raison de sa nouvelle activité, cette dernière est beaucoup moins exposée au grand public que son acolyte. Elle participe tout de même, de temps à autre, à des manifestations sportives plus ou moins médiatisées à ses côtés. Comme par exemple, sur le site de coaching sportif et bien-être CoachClub où elles interviennent depuis 2014.

Avant l’émission anniversaire d'Europe 1, les deux stars du fitness ne s'étaient cependant pas réaffichées ensemble, en tant qu'invitées sur un plateau télé ou radio, depuis de nombreuses années.

Ces deux icônes de l'aérobic des années 1980, époque où elles ouvrent leur premier cours, on connu la consécration de 1981 à 1987 en dirigeant Gym Tonic, une émission fitness diffusée sur Antenne 2 et désormais culte.

Source: huffpostmaghreb.com

Pour la page de catégorie

Loading...