Après son intervention chirurgicale, Lounis Aït Menguellet va très bien

7 février 2015 20:21

26 0

Après son intervention chirurgicale, Lounis Aït Menguellet va très bien

Nous avons eu vent récemment de certaines rumeurs sur l’état de santé de Lounis Aït Menguellet. La rumeur étant une chose néfaste et pernicieuse, d’autant plus qu’elle se répand plus vite qu’un virus et qu’elle se modifie, s’amplifie et gagne en détails d’une personne à une autre, nous n’aurons de cesse de prévenir les gens contre ce fléau et de ne pas croire tout ce qui leur est raconté.

Nous commencerons donc par dire que Lounis Aït Menguellet va très bien, que son état de santé est meilleur qu’il ne l’a jamais été.

Cependant, le plus souvent, une rumeur prend sa source de faits réels. Nous avons alors jugé utile de publier cette mise au point principalement pour deux raisons. La première étant de rassurer tous les gens qui s’inquièteraient de l’état de santé de Lounis Aït Menguellet. La deuxième étant de s’assurer que de fausses rumeurs ne puissent plus circuler.

Pour raconter les faits dans l’ordre chronologique, nous commencerons par le mois de décembre 2014, lorsque, à la faveur d’un bilan médical routinier, le médecin traitant informa Monsieur Aït Menguellet d’une certaine complication dans son état de santé qui exigeait qu’il subisse une intervention chirurgicale le plus vite possible. S’agissant d’une intervention délicate, et la nécessité faisant loi, l’opération devait se faire au plus tard au mois de janvier 2015 et allait laisser Lounis Aït Menguellet un certain temps inactif ; ce qui l’a obligé dès lors à annuler des galas qui devaient avoir lieu en février et en mars de la même année.

Même si les circonstances lui commandaient d’annuler également le gala du Zénith, qui devait avoir lieu en janvier, il n’a pu s’y résoudre pour ne pas décevoir son public, puisque une grande partie des billets étaient déjà distribués, et qu’il ne voulait pas dévoiler qu’il allait subir une intervention chirurgicale, afin ne pas inquiéter ses proches et son public. C’est donc dans cet état de santé qu’il a quand même assuré son spectacle dans un Zénith archicomble, se donnant de tout cœur à son public, et brillant comme une étoile.

Depuis, à la fin du mois de janvier, Lounis Aït Menguellet a subi son opération qui a réussi à 100%, à la grande fierté du chirurgien qui l’a opéré. S’agissant d’une opération à cœur ouvert, qui a duré plus de six heures, une telle intervention exige plusieurs jours d’observation et près d’un mois de repos forcé ; Lounis Aït Menguellet est donc en train de se remettre tranquillement et se porte comme un charme. Il nous reste à souhaiter qu’il profite de ces quelques semaines de détente pour s’atteler à un nouvel album qui nous ravira tous surement, et qu’il revienne au plus vite aux devants de la scène pour nous livrer de superbes spectacles dont lui seul a le secret.

Source: lematindz.net

Pour la page de catégorie

Loading...