AADL-2 / Les souscripteurs de l’algérois refusent les sites en dehors de la capitale

16 mai 2018 15:34

2 0

AADL-2 / Les souscripteurs de l’algérois refusent les sites en dehors de la capitale

Des souscripteurs AADL 2 de la wilaya d’Alger, ayant reçu leur pré-affectation le 25 avril dernier, refusent d’habiter en dehors de la capitale. Ayant signé une lettre adressé au Directeur général de l’Agence pour l’amélioration et le développement du logement le 13 mai dernier, ces derniers ont déposés des recours.

Les sites boudés sont ceux de Kharouba et Khmis El Khechna, dans la wilaya de Boumerdes, Chaïba, à Tipaza et Bouinan dans la wilaya de Blida.

Le manque de foncier dans le territoire de la wilaya d’Alger a donc contraint les autorités à affecter ces souscripteurs en dehors d’Alger. Une décision qui ne semble pas être du gout de ces souscripteurs qui dénoncent une injustice.

Dans leur correspondance, ces derniers ont déploré les contraintes liées à l’éloignement notamment par rapport à leur lieu de travail. Pour faire entendre leurs voix, ces souscripteurs comptent organiser un sit-in au niveau de la direction de l’AADL si jamais leurs revendications ne sont pas prises en charge.

Source: algerie-focus.com

Pour la page de catégorie

Loading...