Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Ligue 2 (1e j): l'ASO Chlef et la JSM Béjaïa rassurent d'entrée

12 août 2018 13:47
32 0
Ligue 2 (1e j): l'ASO Chlef et la JSM Béjaïa rassurent d'entrée

Les Chélifiens qui auraient pu accéder en Ligue 1 la saison dernière, ont assuré l'essentiel en l'emportant grâce à Melika (19e) et Kaddou Chérif (85e). Les Oranais ont marqué leur unique réalisation par l'entremise de Khalfallah (54e).

La JSM Béjaia, dirigée sur le banc par Mustapha Biskri, n'a pas raté l'occasion d'engranger les trois premiers points de la saison. Belgherbi a libéré les siens peu avant la mi-temps (45e), au moment où les locaux ont sué pour préserver leur maigre avantage jusqu'au sifflet final. Rappelons que l'entraineur du RC Relizane Chérif Hadjar a été expulsé à l'heure de jeu.

En ouverture de cette journée inaugurale vendredi, l'exploit a été réalisé par le nouveaux promus, l'USM Annaba et l'ES Mostaganem, vainqueurs hors de leurs bases respectivement devant l'US Biskra et la JSM Skikda sur le même score (1-0) alors que l'A. Boussaâda euphorique, prend la tête du classement au goal-avérage, grâce à sa large victoire devant le RC Kouba (5-0).

Deux matchs se sont terminés sur un score vierge : USM Blida-WA Tlemcen et MC Saida-MC El-Eulma. Blidéens et Saïdis doivent certainement regretter les deux points perdus à domicile, et qui pourraient peser lourds dans la balance au moment du décompte final.

Source: aps.dz

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0