Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

L'équipe nationale tunisienne qualifiée pour la coupe du monde en Russie

11 novembre 2017 04:53
2 0
L'équipe nationale tunisienne qualifiée pour la coupe du monde en Russie

L'équipe nationale tunisienne s'est qualifié à la prochaine coupe du monde qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet prochain en Russie.

L'équipe entraînée par Nabil Maâloul découvrira ainsi la coupe du monde en Russie après avoir raté les deux précédentes éditions au Brésil en 2014 et en Afrique du sud en 2010.

Il s'agit de la cinquième participation de l'équipe national en coupe du monde après 1978, 1998, 2002 et 2006. Le prochain défi de l'équipe nationale sera de remporter son deuxième match en coupe du monde après la seule victoire obtenue jusqu'alors en phase finale, c'était face au Mexique lors du Mondial 1978 en Argentine avec la génération dorée portée par Tarek Dhiab, Hammadi Aguerbi et Sadek Sassi Attouga. La Tunisie a été la première nation africaine a remporté un match en coupe du monde.

Lire aussi: Le FC Barcelone félicite la Tunisie pour sa qualification à la Coupe du monde, les internautes tunisiens s'en donnent à coeur joie

Source: huffpostmaghreb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0