Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Football/Retour de Belkalem en équipe nationale

14 mars 2018 15:55
40 0
Football/Retour de Belkalem en équipe nationale

Le défenseur de la JS Kabylie, son club formateur vers lequel il est revenu en janvier dernier après avoir passé près de cinq ans à l'étranger, a été rappelé en équipe nationale. La dernière apparition de l'enfant de Tizi Ouzou parmi les Verts remonte à …novembre 2014. Le sélectionneur Rabah Madjer a rendu public, aujourd'hui, une liste de 24 joueurs convoqués pour le stage de préparation qui débutera le 19 mars et qui sera ponctué par les rencontres amicales, Algérie – Tanzanie du 22 mars 2018 à 18h 00 au stade du 5 juillet et Iran- Algérie qui aura lieu le 27 mars à 18h00 à Graz en Autriche. Une liste qui comprend 11 joueurs évoluant dans le championnat national et 13 à l'étranger. Pour ce qui est de ces derniers, il faut relever les absences de Sofiane Feghouli et Raïs Mbolhi. Par contre, le défenseur Carl Medjani (Sivassport, Turquie), qui a pourtant pris sa retraite international avant de se rétracter, est présent. Tous comme bien évidemment, Mahrez, Brahimi ou Islem Slimani qui est blessé. Dans le contingent des joueurs "locaux", en plus de Belkalem, Madjer a fait appel à l'autre joueur de la JSK, Boukhanchouche, ainsi que les deux éléments du Paradou AC, le gardien Moussaoui et El Melali ou bien les deux usmistes Benmoussa et Chafai, pour ne citer que ceux-là. L'Algérie, éliminé du prochain mondial, prépare la CAN 2019. Reversé dans le groupe D, en compagnie du Benin, de la Gambie et du Togo, les Verts avaient remportés leur premier match face à ce denrier (1-0). Le prochain match de l'Algérie est prévu en septembre prochain en Gambie.

Gardiens : Abdelkader Salhi (CRB), Faouzi Chaouchi (MCA), Toufik Moussaoui (Paradou)

Défenseurs : Carl Medjani (Sivasspor / Turquie), Ramy Bensebaini (Rennes / France), Aissa Mandi (Betis / Espagne), Namani Mohamed (CRB), Farouk Chafai (USMA), Esseid Belkalem (JSK), Moukhtar Benmoussa (USMA)

Milieu : Nabil Bentaleb (Schalke 04 / Allemagne), Saphir Taider (Impact Montreal / Canada), Ismael Bennacer (Empoli / Italie), Zinnedine Ferhat (Le Havre / France), Salim Boukhanchouche (JSK), Sofiane Hanni (Spartak Moscou / Russie), Riyad Mahrez (Leicester City / Angleterre), Yacine Brahimi (Fc Porto /Portugal), Abdennour Belkheir (CS Constantine)

Source: algerie-focus.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0