Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Il flirtait avec 7 femmes en même temps jusqu'à commettre l'irréparable

22 juin 2017 12:48
136 0
Il flirtait avec 7 femmes en même temps jusqu'à commettre l'irréparable

DRAGUE - Tel est pris qui croyait prendre. Ce Don Juan contait fleurette à plusieurs prétendantes en même temps, et une malheureuse erreur de manipulation a exposé sa stratégie aux yeux de toutes.

Nathan n'avait pas froid aux yeux en flirtant avec 7 jeunes femmes simultanément. Il a dû avoir un peu chaud lorsque, par mégarde sans doute, il a lancé une conversation de groupe sur l'application Snapchat... avec toutes ses désormais ex-futures conquêtes.

La plupart d'entre elles ne l'avaient jamais rencontré, mais il se comportait avec chacune comme si elle était la seule avec qui il flirtait. Charissa Harris a expliqué que depuis qu'elle avait partagé cette histoire, elle avait reçu beaucoup de messages de personnes qui avaient connu le même genre de situation.

Mais en général, les victimes du serial lover ne se parlaient pas une fois le coupable démasqué. Ici, elles ont continué à chatter, s'envoyer des mèmes et se raconter leur quotidien. Le petit groupe a même pensé à se rencontrer "dans la vraie vie"...

...mais la distance ne l'a pas permis. Ce qui ne les a pas empêché de rester dans ce groupe créé, à la base, par erreur. Un de perdu, 6 de retrouvées.

Source: huffpostmaghreb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0