Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Ali Aya défend les revendications des Imams/ « Un appartement, un salaire de 80 000DA et une voiture avec des vitres fumées »

17 mai 2018 13:53
12 0

L’imam de « Djamaa El Kebir », Ali Aya est intervenu sur l’un des plateaux de la chaine de télévision privée Ennahar pour défendre le pouvoir d’achat de ces collègues. « Il nous faut au moins 80 000 DA par mois. Il nous faut aussi un appartement et pourquoi pas une villa et des voitures de service comme celles des ministres », a-t-il soutenu.

« On n’est jamais sorti dans la rue dans le passé, pour protester contre les conditions de vie déplorables dans lesquelles nous vivons, mais aujourd’hui on l’a fait, parce que la vie est devenue difficile », a déploré cheikh Aya avec une voix tremblotante.

À la question de savoir si les imams sortent aujourd’hui pour défendre des revendications purement matérielles, le cheikh dit que « oui ». « Nos revendications sont d’ordre matériel (…) nous demandons le strict minimum et c’est 80 000 DA par mois », avance-t-il.

Source: algerie-focus.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0